Fictional Characters Wiki
Advertisement
Roi Boo

(Non mais franchement, qui pourrait croire qu'on fait gagner des manoirs dans des concours ! Faut vraiment être stupide !)

Le Roi Boo est un personnage de l'univers Mario, qui dirige l'espèce éponyme des Boos, et qui succède dans ce rôle au Big Boo. Comme tous les membres de son espèce, c'est un esprit malicieux, qui cependant est bien plus sournois et intelligent que ses pairs. Il est l'antagoniste principal de la série Luigi's Mansion, dans lequel il apparaît pour la première fois, un boss dans divers jeux, et un personnage jouable depuis. Mario Kart: Double Dash.



Personnalité[]

Il est capable d'élaborer des plans par lui-même, notamment la capture et l'emprisonnement de Mario. Le Roi Boo présente plusieurs traits sociopathiques, y compris un mépris pour le bien-être des autres et, à un moment donné, effondrer. Roi Boo aime aussi effrayer et jouer avec ses adversaires. En dépit de la taille énorme du roi Boo, il continuera à couvrir son visage de peur un peu comme un Boo normal montrant qu'il a toujours une nature timide comme ses sbires, mais aussi comme un Boo normal qu'il attaquera quand ses adversaires seront tournés.

Capacités[]

Il a des capacités qui dépassent de loin celle de son espèce, et exerce un certain nombre de capacités magiques impressionnantes, y compris la capacité de matérialiser des objets à partir de rien, de cracher des flammes bleues, de devenir invisible ou intangible, de se téléporter ou de ne pas apparaitre dans les miroirs. Dans Luigi's Mansion, il a la capacité d'enfermer des êtres vivants dans des tableaux et il peut aussi créer une enveloppe corporelle de Bowser et le contrôler de l’intérieur. Dans Luigi's Mansion 3, il peut créé des boules de feu avec le diamant de sa couronne et il peut aussi étirer sa langue avec une grande élasticité. Il peut également créé des clones de lui-même.

Advertisement